Pour ce match un petit changement de terrain de dernière minute, le match se joue à St Aubin avec pour la deuxième fois de la saison la présence d’un arbitre officiel.

L’objectif d’avant match est de gagner pour au moins finir 2éme au classement mais notre équipe adverse a le même objectif.

Pour une fois le VDS prend le match en main dès le premier quart d’heure avec 2 corners dangereux, un bon coup franc d’Axel à 30m qui passe au dessus, ainsi qu’un tir de Victor. C’est à la 26′ sur une belle passe en profondeur de Pierre pour Dimitri non loin de la ligne médiane que celui-ci part seul au but et s’applique pour marquer ce premier but très important. Puis 6 minutes plus tard sur une accélération d’Alexis M. coté gauche, il centre sur Dimitri qui marque.
Nos adversaires sont très peu venus inquièter nos défenseurs sauf sur 2 corners à la 24′ et 27′.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0.
Dans le vestiaire on demande aux joueurs de garder le même sérieux, car nos adversaires peuvent se réveiller pour cette deuxième mi-temps comme nous avons pu le faire sur quelques matchs précédents.

Il ne fallait pas être en retard pour la reprise de cette deuxième mi-temps car dès la remise en jeu par Montaigu le ballon arrive très vite devant le but de Quentin qui se blesse sans que personne ne s’en aperçoit car le ballon repart rapidement dans le camp adverse sur Dimitri qui tire… le gardien relâche mais Estéban à l’affût marque le 3ème but.
Le match s’arrête quelques minutes pour vérifier la blessure au bras de Quentin mais celui-ci courageusement terminera le match en serrant les dents.
Dès la reprise Pierre obtient un pénalty mais en voulant faire justice lui même le gardien arrête son tir. Ce n’est que partie remise car à la 13′ sur une belle action Victor lui remet en profondeur la balle et là il marque en mettant le ballon au plus près du poteau gauche.
Nos petits gris tout au long de cette deuxième mi temps ont la possession du ballon. Ce n’est que sur une mauvaise relance entre Quentin et Axel que l’attaquant adverse chipe la balle et marque à la 35′.

L’arbitre qui lui aussi a fait un bon match siffle la fin sur ce score de 4- 1.
Ce que l’on peut dire maintenant c’est que mathématiquement le VDS finira seul deuxième.

Dimanche prochain match amical contre Ardelay (D1) à St Aubin.

#GOVDS !!!!

Comments

comments

Laisser un commentaire