En ce samedi 29 septembre, nos 3 équipes U13 jouaient à l’extérieur. En espérant continuer sur les bons résultats acquis la semaine passée.

U13 A :

Ce samedi matin nous nous sommes déplacés à Treize Septiers pour notre 3ème matchs de cette phase de brassage.

Nous avons mal débuté le 1er quartant puisque nous avons encaissé le 1er but dans les 5 premières minutes, malgré notre domination. Nous nous étions pas déplacé jusque là pour une défaite. Nous sommes donc passés à l’offensive.
Yolan sur une action frappe sur le poteau, Léo qui avait suivi marqua le but de l’égalisation. Nous avons enchainé sur 5 autres buts avec notre jeux collectif dans le deuxième quart temps pour mener 6-1 à la mi-temps.

A la fin du 3ème quart temps nous gagnions 6 à 1. Dans le dernier quart temps Treize Septiers réussit à marquer un 2ème but mais nous poursuivons notre jeux en ajoutant un 7ème but puis un 8ème pour finir le match avec une victoire de 11 à 2.

Bravo à toute l’équipe.

U13 B :

Pour la troisième rencontre de la phase de brassage, nos petit gris se déplaçaient sur la pelouse de Tiffauges face à l’ESB 3.

Les gris ont débuté la rencontre très sérieusement en menant rapidement 2 buts à 0 au bout de 15min. Le deuxième quart temps fut également d’une grande maîtrise, nos jeunots ont continué de pousser insistant sur le pressing et maintenant un bloc haut ce qui leurs a permis de se mettre à l’abri menant 6-0 à la mi temps.

La deuxième mi temps fut un peu plus compliqué pour nos u13 car la fatigue commençait à se ressentir. Cependant les gris ont très bien respecté les consignes en jouant dans les pieds et en faisant circuler un maximum le ballon ce qui leur permis de gagner la deuxième manche 3-1.

Score final et logique 9-1 pour les u13 B. Les buteurs Rudy (2), Medhi (3), Loris (1), Nathan (2) et un CSC.

U13 C :

Les U13 avaient rendez-vous à St Prouant pour y jouer le 3ème match de cette phase de brassage.

Ils débutent assez mal la rencontre, avec beaucoup de largesses défensives et peu de prise de risque au niveau offensif, c’est l’équipe dans sa globalité qui n’est pas dedans lors de ce premier quart temps! 2-0 pour les locaux.
L’équipe se doit de réagir avant la mi-temps pour pouvoir espérer un résultat, chose dite chose faite, les gris reprennent le match avec plus de mordant et plus de qualité dans tous les domaines, quelques petites failles au niveau défensif restent à corriger mais l’équipe à réagi, ce qui lui permet de revenir à 2-2 avant la mi-temps.

Les consignes à la pause sont de rester sur cette lancée là et de ne pas baisser le pied au niveau du rythme, les 5 premières minutes seront très approximatives, ce qui amènera un but des locaux. Les gris revanchards réagissent aussitôt et le score sera de nouveau nul, 3-3 avant le dernier quart temps.
L’équipe entame ce dernier quart temps au même niveau qu’ils ont terminés le troisième. La volonté de l’emporter en fin de match apportera un petit peu de précipitation, et une erreur de concentration sur un coup de pied arrêté défensif en toute fin de match signera la défaite de nos gris..

On retiendra le bon match global de l’équipe. Trop de passivité et d’attentisme au niveau défensif de toute l’équipe n’auront pas permis la victoire mais la volonté de créer du jeu était présente et l’état d’esprit irréprochable.

À poursuivre le 6 octobre contre Flochamont/Sèvre à domicile.

#GOVDS !!!!

Comments

comments

Laisser un commentaire